Dear Picasso

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(M/LIBRE) Jamie Dornan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Parle-moi de toi :: Scénario / Pré-lien
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) Jamie Dornan (M/LIBRE) Jamie Dornan EmptyMar 29 Oct - 21:41

Terrence Kaligaris
  • 28 ans
  • Grec
  • Hétéro
  • Situation Maritale, au choix
  • Groupe, au choix
  • Métier, au choix mais dans l'entreprise de papa
→ Il est né sur l'île et il ne l'a jamais vraiment quitté (sauf pour des vacances en famille ou pour les affaires)

→ Il vient d'une famille très riche sur l'île grâce à l'entreprise de papa (au choix) dont Terrence est actuellement le vice-président

→ Même si ses parents n'ont jamais approuvé, son meilleur ami est Andrew (en scénario), le fils d'une des employés de la maison même si ils ont passés leurs années à lycée a être en compétition pour tout. D'ailleurs, c'est Terrence qui a convaincu ses parents de payer les études d'Andrew, ce qu'ils ont fait.

→  Il a grandit dans la discipline, il a besoin d'un cadre, de sûreté. Je l'imagine aussi être très attentionné et très attentif aux autres.

→ Il y a environ 2 ans, il a rencontré une fille : Diana (Hope aujourd'hui), ils se sont rapidement très bien entendu et à peine quelques mois plus tard, il l'a demandait en mariage.

→ Il devait se marier, il y a 8 mois maintenant, sauf que voilà. Tout était prêt, tout était parfait mais la mariée n'est jamais venue. Et il ignore pourquoi encore aujourd'hui. Elle a simplement disparu. Un comportement qui ne lui ressemble vraiment pas alors naturellement tout le monde a pensé au pire. En réalité, elle a eu un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
Histoire
Abandonné devant l'autel Une partie pour le joueur et les questions que tu peux lui poser. c:
Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) Jamie Dornan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Chris Wood
» (F/LIBRE) Marie Avgeropoulos
» (F/LIBRE) Gina Rodriguez - petite amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Picasso :: Parle-moi de toi :: Scénario / Pré-lien-
Sauter vers: